Piel Canela: brunch latino montréalais

102

C’est en ce début de printemps 2024 que Piel Canela ouvre ses portes. Situés dans les mêmes locaux que le restaurant Caifan, l’ambiance et le menu changent complètement dans la journée pour accueillir ce nouveau brunch au coeur du plateau.

Le concept de Piel Canela est simple: proposer des plats d’origine latino mais revisités avec une touche montréalaise. Ainsi la cheffe Karla Guzman associe ses origines mexicaines à sa culture d’adoption afin de créer une carte à son image.

La carte propose plusieurs options de brunch salés et il y a du choix pour tous les goûts: viande, poisson et options végétariennes sont disponibles. Les plus gourmands trouveront aussi des options sucrées dont un pain doré des tropiques à se damner (mon coup de coeur du jour). Les plats sont généreux et parfaitement exécutés! La boulangerie mexicaine Carlota (que j’affectionne beaucoup) est également de la partie en fournissant la maison en diverses petits pains mexicains.

La carte des boissons, proposée par le chef mixologue Jeremy Escolano, est également très aguichante. On ne sait que choisir: cocktails, mocktails, mimosas et cafés signatures font tous envie, pleins de couleurs et de gourmandises. Sans aucun doute vous trouverez une boisson qui conviendra pour accompagner votre repas.

Surprise et plaisir sont les mots qui me sont venus en tête pendant ma dégustation chez Piel Canela. Ce nouveau brunch promet de vite devenir populaire et mérite d’être découvert.

Piel Canela, 4542 rue Saint-Denis, Montréal, QC H2J 2L3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
De L'Amour en Cocotte Copyright 2023. Tous droits réservés.
Close