Épicerie Latina

163

Je me suis arrêtée à l’épicerie Latina pour faire le plein lors d’une journée shopping. Une fois n’est pas coutume, j’avais laissé mes obligations familiales de côté pour profiter d’une journée rien que pour moi.

On m’avait parlé de cette petite épicerie du Mile-End et de ses sandwichs gourmands. L’épicerie est tout ce qu’il y a de plus classique, avec des produits variés, fins et de qualité. Mais au centre de la boutique se trouve un comptoir traiteur et charcuterie, où vous pouvez vous faire préparer un sandwich frais devant vous. Le menu vous permet de choisir la base de votre sandwich et il y en pour tous les goûts: charcuteries variées, thon et options végé. Les accompagnements sont inclus dans le prix du sandwich [sauf les extras].

Epicerie Latina Menu

J’ai choisi un sandwich mortadella tout garni. Ceci incluait du fromage, de la salade, des tomates, des aubergines et des cornichons. Vous pouvez aussi choisir votre sauce. J’ai opté pour de la moutarde uniquement, mais le serveur a eu la main lourde ce qui a un peu déséquilibré les saveurs. Le sandwich était tout de même délicieux et comme vous pouvez le voir, extrêmement généreux! Et tout ça pour la modique somme de 9$, que demander de plus ?!

Epicerie Latina Sandwich

Et bien ce qu’il manque, c’est une petite place où s’assoir. Bien entendu l’épicerie Latina n’est pas un restaurant, et il n’y a donc pas de salle pour savourer leurs mets. Les jours de beau temps, les petits bancs de la rue St Viateur s’avèrent alors parfait.

Les plus: sandwich frais et généreux

Les moins: pas de place assise

Ambiance: N/A Nourriture: 4/5 Prix: 2/5

Épicerie Latina: 185 St-Viateur Ouest, Montréal (Québec) H2T 2L4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close
De L'Amour en Cocotte Copyright 2023. Tous droits réservés.
Close